Attention! Ne téléchargez pas sans un VPN!
Votre IP: 54.163.20.123. Votre emplacement: UNITED STATES OF AMERICA UNITED STATES OF AMERICA. Votre statut: Non sécurisé!
Téléchargez et naviguez en toute sécurité, regardez en streaming en illimité et protégez vos données personnelles!

Cours de Technicien d'Assistance en Informatique AFPA

Détails techniques

Poids 185.06 Mo
Seed 19
Leach 44
Hash 390C0A0674AC9D1712543B4E1BFC3C8BC6680D54
Date February 24, 2017 10:56:58AM

Votez pour torrent

Santé

30 %

Fichiers

 Ou cliquez sélectivement sur l'arborescence des fichiers

Traqueur

udp://tracker.openbittorrent.com:80/announce
udp://tracker.opentrackr.org:1337/announce

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier.

Partagez s'il vous plait

La description

Cours de Technicien d'Assistance en Informatique   AFPAListe des sous parties : rnrnTAI002 Prévenir les risques liés à l'Electricité StatiquernTAI003 Identifier les sous Ensemble d'un OrdinateurrnTAI005 Caractériser les Différents types de programmesrnTAI006 Caractériser l’architecture d’un système d’exploitation de micro-ordinateurrnTAI009 Installation d’un sous-ensemble de PCrnTAI010 Interpréter les erreurs au démarrage d’un ordinateurrnTAI011 Mettre en œuvre les différents modes de démarrage d’un ordinateurrnTAI012 Tester une configuration matérielle et logiciellernTAI013 Installer les logiciels standards d’un poste de travailrnTAI014 Personnaliser l'environnement de travail d'un utilisateurrnTAI015 Raccorder un poste client à un réseau simplifiérnTAI016 Rédiger un document techniquernTAI017 Effectuer la recette d’une intervention d’assistancernTAI018 Configurer les mises à jour automatiques d’un logicielrnTAI019 Prévoir les modalités de retour lors d’une mise à jour matériel ou logicielrnTAI020 Réaliser une opération de mise à jour ou de migration d’un logicielrnTAI021 Désinstaller un logiciel ou l’un de ses composantsrnTAI022 Utiliser une technique de communication en situation d’assistance utilisateurrnTAI023 Appliquer une démarche méthodique de résolution de problèmernTAI024 Utiliser des outils de test pour établir un diagnosticrnTAI025 Utiliser des bases de connaissances et Internet pour établir un diagnosticrnTAI026 Sécuriser une intervention sur un poste de travailrnTAI027 Utiliser le langage de commande d’un système d’exploitationrnTAI028 Sauvegarder et modifier une base de registrernTAI029 Maintenir une chaîne de traitement de son ou d’imagernTAI030 Mettre en place et maintenir une sécurité d'accès à un poste fixe ou portablernTAI031 Sauvegarder et restaurer les données utilisateurrnTAI032 Sécuriser physiquement un poste de travail ou un portablernTAI033 Mettre en œuvre une tolérance de panne sur un stockage de données RAIDrnTAI036 Expliquer l'utilisation de base d'un poste de travailrnTAI037 Expliquer les Fonctions d'un Traitement de TexternTAI038 Expliquer les Fonctions d’un TableurrnTAI039 Expliquer les Fonctions d'un Client de MessageriernTAI040 Expliquer la Recherche d'Informations sur InternetrnTAI041 Expliquer les Services du Web Interactif et CoopératifrnTAI042 Communiquer efficacement au téléphone en situation d’assistancernTAI043 Négocier en situation de conflit et gérer son stressrnTAI044 Utiliser un script de questionnement et de résolution de problèmernTAI045 Utiliser une base de connaissances de défautsrnTAI046 Traiter un ticket d’incident dans un service d’assistancernTAI048 Prendre à distance le contrôle d’un équipement informatiquernTAI049 Utiliser la virtualisation en assistance et en dépannage informatiquernTAI050 Participer à l’avant vente en informatiquernTAI051 Élaborer une proposition technique et un devis en micro-informatiquernTAI056 Installer configurer et maintenir les interfaces réseaurnTAI057 Les représentations physiques et logiques d'un réseaurnTAI058 Utiliser un plan d’adressage IPrnTAI059 Mettre en service les équipements passifs et actifs d'un réseaurnTAI061 Déployer des postes de travail en réseaurnTAI063 Adapter et personnaliser un poste clientrnTAI064 Effectuer la recette d’un poste clientrnTAI065 Installer un système d’exploitation serveurrnTAI066 Installer et configurer un service réseaurnTAI067 Utiliser un annuaire réseaurnTAI068 Installer les impressions en réseaurnTAI069 Installer un accès à une liaison haut débitrnTAI070 Paramétrer un Pare Feu logiciel ou intégrérnTAI071 Mettre en service le système de téléphonie d'un boîtier d'accès haut débitrnTAI072 Installer un terminal de téléphonie IPrnTAI074 Utiliser une démarche de diagnostic basée sur les couches d'un réseaurn